Compagnie Libre Mako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Mako de Final Fantasy XIV (Serveur Phoenix)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation de vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrdou
Admin
Admin
Wyrdou


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : Grenoble - France

Une petite présentation de vous ;) Empty
MessageSujet: Une petite présentation de vous ;)   Une petite présentation de vous ;) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:29

Même si nous nous connaissons tous plus ou moins, quelques mots sur vous, vos habitudes seront toujours appréciables =)

Vous mettrez ce que vous voulez dans votre présentation Wink ce n'est pas une candidature et donc n'aura aucun effet sur votre "évolution" au sein de la Compagnie Libre
(post facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-mako-ff14.forumgaming.fr
Rythmique

Rythmique


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 30
Localisation : ~

Une petite présentation de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de vous ;)   Une petite présentation de vous ;) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:32

~Prénom/Nom: Florian Robin (pas de blague avec un mec du moyens âge merci tongue )
~Âge: 21 ans
~Pseudo: Rythmique/Shikisaï/Elendë/Fukitsu/Gekigame
~Jeux favoris: Tous les final fantasy confondus uiui même le 10-2, les rpg en général, quelque fps (très peu) ENFIN j'aime de tout mais plus particulièrement les rpg
~Mmorpg: Final fantasy 14, Tera, Aion, The secret world, Dofus (qui est très bon malgré la commu).

J'ai un faible pour la cuisine et le dessin (et aussi pour Irène) , Je suis qq qui adore cultiver ma culture général sur internet en bien surtout en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selim




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Une petite présentation de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de vous ;)   Une petite présentation de vous ;) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Bon je vais copiter Rythmique du coup ^^


~Prénom/Nom: Selim Saïdani
~Âge: 21 ans (22 ans le 26 juillet)
~Pseudo: Selimskill, Selim
~Jeux favoris: Tales of Symphonia tous les jours xD Sinon les NBA2k, et grosse attente de Star Wars battlefront 3
~Mmorpg: Bah Ff14 est mon 1er mmorpg.


Sinon, IRL je bosse dans le monde merveilleux de la comptabilité! Je suis aussi assez fan de sport, notamment de mon club du FCL (foot) et des NY Knicks (NBA).
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdou
Admin
Admin
Wyrdou


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 36
Localisation : Grenoble - France

Une petite présentation de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de vous ;)   Une petite présentation de vous ;) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:01

~Prénom/Nom: Stephane (et non je dirais pas mon nom de famille :p)
~Âge: 27 ans (28ans le 24 juillet)
~Pseudo: Wyrdou / Yaya
~Jeux favoris: les final fantasy (surtout à partir du 10), assassin's creed, god of war, soul calibur, ....
~Mmorpg: Final fantasy 14 et Tera
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-mako-ff14.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une petite présentation de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de vous ;)   Une petite présentation de vous ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation de vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Libre Mako :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: